Blogging

COCOWHITE

IMG_4865

A force de voir passer leur photos sur Instagram et des résultats bluffants, je n’ai pas pu m’empêché de tester les blanchiments naturels COCOWHITE !

J’ai tout d’abord fait un petit tour sur leur site internet pour voir ce qu’ils proposaient, et j’ai pu remarquer qu’il existait des coffrets de 14 petits sachets. 14 jours, c’est, à mon avis, la durée idéale pour pouvoir voir de vrais résultats !

Tu as le choix entre 3 saveurs :
-Vanille
-Citron
-Menthe Fraîche

Pour ma part, j’ai succombé au charme d’un assortiment de ces 3 saveurs afin de pouvoir tous les tester et commander uniquement celle que je préfère au cas ou je voudrais repasser commande..

Le packaging est juste TOP ! Au dos de la boite, vous trouverez les instructions d’utilisations accompagnés de petits dessins. Mais j’ai décidé de laisser la surprise à ceux qui passeront commande 😉

Composé à 99% d’huile de coco et 1% d’agent de saveur, chaque petit sachet représente une dose.

Il te suffit alors de le découper en suivant les pointillés, et de te servir de l’huile de coco comme un bain de bouche pendant une durée de 5 à 15 mn.
Je ne comprend pas pourquoi une tel différence de temps.. C’est pour ça que je te conseils vivement de le faire pendant 15 minutes à chaque fois..

Honnêtement, mon parfum préféré est celui à la vanille ahah
Ça change du gout du dentifrice ou des bains de bouche habituels !

Après 5 jours de cure, je commence réellement a voir des résultats et j’espère que mes dents vont encore continuer a blanchir !
Certes, je ne suis pas partis avec les dents « jaunes », mais je vois quand même une grande différence !

Ne compte pas sur moi pour des photos « avant / après » car je trouve ça HOR-RIBLE de prendre en photo ses dents comme ça ahah mais t’auras l’occasion de voir tout ça sur Instagram si tu me follow déjà 😉

À vos marques, prêt ? COMMANDEZ !

COCOWHITE :
Pack 14 jours, assortiment de saveurs : 27,22€

cocowhite - spindrift


cocowhite - spindrift

  • Jen78
    13 octobre 2015 at 16 h 50 min

    C’est quoi cet article sponsorisé ? Mec d’habitude j’apprécie beaucoup ton blog mais je suis déçue là

    • Allan Pinon
      13 octobre 2015 at 17 h 06 min

      Désolé de te décevoir, mais cet article n’est PAS sponsorisé. Sinon, j’aurais indiqué que ces produits étaient offerts. Or, ce n’est pas le cas. J’ai acheté ces produits moi même et l’avis que je donne dans l’article est le mien.
      Par la même occasion je suis ravi d’apprendre que le blog te plais.