Lifestyle

Diaïwaïe, votre compagnon végétal

diaiwaie plante dépolluante compagnon vegetal marc blog spindrift
À l’approche des fêtes de fin d’année et notamment Noël, j’ai envie de partager avec vous cette jeune marque que je viens tout juste de découvrir, je nomme « Diaïwaïe » ! Le concept ? Vous donner la possibilité d’adopter un compagnon végétal en pot, habillé d’une jolie étiquette. Diaïwaïe est le nom phonétique des initiales « DIY » qui signifient en anglais « Do It Yourself » ou « fais le toi même » en Français. Vous l’aurez compris, ici, tout est fait main et made in France. De plus, les plantes sont issues de l’agriculture biologique et sont fournies par de petits producteurs.

Vous trouverez deux types de compagnon, les plantes dépolluantes et les aloès. Chacune possède un petit nom et une étiquette qui lui est propre mais vu que Diaïwaïe ne fait pas les choses à moitié, il est aussi possible de personnaliser votre étiquette avec le prénom ou le mot de votre choix ! Que ce soit pour offrir ou pour soi, c’est toujours sympa de sentir que ce compagnon est vraiment fait rien que pour nous.

Pour ma part, j’ai craqué pour Marc qui est une plante dépolluante et qui, par conséquent, assainit l’air, absorbe les ondes electro-magnétiques ainsi que la fumée de cigarette. D’autant plus pratique étant donné que je vis dans un petit appartement.

Vous n’êtes pas fan de plantes ? Aucun souci, Diaïwaïe a tout prévu.
Naviguez un petit peu sur le site internet ICI et vous trouverez des carnets parfumés aux huiles essentielles ainsi que des grigris en céramique fait à la main et personnalisables également !

En bref, Diaïwaïe redonne vie aux plantes en pot en en faisant un concept moderne et respectueux de l’environnement. Si vous n’aviez pas encore trouvé d’idée de cadeaux pour Noël, ne cherchez pas plus, et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande grâce au code « AKDPN » valable jusqu’au 19 décembre.

diaiwaie plante dépolluante compagnon vegetal marc blog spindrift diaiwaie plante dépolluante compagnon vegetal marc blog spindrift


diaiwaie plante dépolluante compagnon vegetal marc blog spindrift
diaiwaie plante dépolluante compagnon vegetal marc blog spindrift