OOTD

Fuck la pluie

spindrift blog mode homme paris pluie rains
Comme annoncé dans mon précédent article, l’hiver s’est officiellement installé à Paris. La pluie aussi ! Ayant tendance à passer d’un seul coup du t-shirt à la grosse doudoune, j’essaie de faire des efforts pour porter mes manteaux de mi-saison, raison pour laquelle je sorte mon ciré préféré de la marque Rains !
C’est vraiment une veste que j’adore porter dès qu’il y a de la pluie, que je trouve originale et qu’on ne voit pas à chaque coin de rue, ça, je peux te l’assurer. Je trouve que l’on peut l’associer avec pas mal de pièce et qu’il peut donner un style totalement différent à votre look selon ce que vous portez avec.
Sa couleur est ce que j’aime le plus. Ou du moins, c’est la matière que j’aime ! Étant noir mat, ça le rend quand même assez sobre et discret malgré sa longueur.
Pour finir, rappelons quand même que sa fonction principale est de protéger de la pluie. On y reste vraiment au sec ! Tout est conçu pour que l’eau ne puisse s’infiltrer nul part. Même dans tes poches ! Mais bon.. Fuck la pluie !

Avec ce magnifique ciré, j’ai décidé de créer un look habillé-décontracté en associant un sweat a capuche gris, sous lequel je porte un tee shirt blanc, et des chelsea boots noires ! Je trouve qu’au final, l’association de ces différentes pièces se fait a merveille.
J’ai trouvé ces chaussures chez Chaussea à Grenoble, et je ne m’y attendais pas du tout ! Elles étaient beaucoup moins cher qu’ailleurs et au final ce sont celles qui me plaisaient le plus..
Petits conseils pour porter des boots :
1 – évite de porter un jean trop serré ! Ça risque malheureusement de te faire de super grands pieds.. (Les boots étant généralement assez pointues).
2 – pour éviter de les abîmer sous la pluie, pense à les imperméabiliser avec un spray adapté ! C’est valable pour toutes les chaussures en daim.

Je te laisse, comme d’habitude, me donner ton avis sur Instagram (@akdpn) et on se retrouve très vite !
Stay tuned.

Crédit photo : @himeros_nico (instagram)

spindrift blog mode homme paris pluie rains
spindrift blog mode homme paris pluie rains
spindrift blog mode homme paris pluie rains
spindrift blog mode homme paris pluie rains