OOTD

Hello Paris

paris, spindrift, blog mode paris, blog mode homme, mode homme paris
Je pense que tu dois déjà être au courant depuis un bail mais c’est fait, j’ai enfin déménagé à Paris. Après m’avoir trouvé un petit appartement, me voila Parisien ! Depuis le temps que j’attendais ça, je suis le plus heureux ! Hier, j’ai repris les cours et je suis ravi d’être arrivé à sortir de la phase ultra-méga-relou qu’on appelle le lycée pour enfin me consacrer aux choses que j’aime. Cette première (et seule) année à l’Atelier de Sèvres risque d’être très très riche en émotions ahah.. Déménagement impose, mon rythme habituel à connu de grands changements. Il faut dire qu’ici il y a toujours des choses à faire ! Je n’arrête pas ! Toujours quelqu’un ou quelque chose à aller voir et le temps passe super vite dès que l’on se trouve en bonne compagnie et que l’on apprécie chaque instant. BREF, je ne vais pas te parler philosophie ou te raconter ma vie plus longtemps. J’ai le plaisir de te présenter un tout nouveau look pour le moins original et super confortable. Testé et approuvé !

Ça faisait un moment que je cherchais une veste en daim et j’ai vraiment été conquis par celle-ci qui vient de chez Topman, achetée lors de mon court séjour à Londres au début du mois. Ce que j’adore chez eux c’est que les tailles démarrent au XXS alors pour le coup on a vraiment l’embarras du choix ! Fini les entre deux tailles ! Ce que j’aime par dessus tout c’est la petite poche sur la manche et la « fourrure » au niveau du col qui est assez imposante.

Mon pantalon camo.. c’est de la folie. Pour tout te dire, c’est un jogging en fait ! Je l’ai trouvé au rayon sport de chez Abercrombie & Fitch dans la boutique des Champs-Élysées. Je comptais vraiment le porter comme un jogging, pour trainer ou faire du sport mais je l’aime tellement que j’ai essayé de le porter comme un jean, en le mélangeant à d’autres pièces et ça m’a beaucoup plu ! Je ne supporte pas les jeans trop larges mais dès qu’il s’agit d’un jogging le rendu est top. Seul bémol, la taille S qui taille comme du 42 au niveau de la taille (lol). Pensez a bien serrer le cordon !

Concernant mes chaussures, c’est encore une fois à Londres que j’ai eu un sacré coup de coeur pour cette paire. Je les ai trouvés dans une petite boutique nommée « Underground » près de Carnaby Street dans le quartier de Soho. Une boutique étonnante, proposant des chaussures compensées de 15 centimètres mais qui a lancé cette gamme de baskets. Elles sont hautes, originales, confortables.. que demander de plus ? J’ai hésité à les prendre en full black mais les détails ressortent beaucoup plus sur celles-ci alors mon choix a vite été fait.

Merci à Nicolas pour ces belles photos pour mon tout premier shoot à Paris ! N’hésitez pas à faire un tour sur son compte Instagram pour voir plus de photos, qui sont toutes plus belles les unes que les autres.

paris, spindrift, blog mode paris, blog mode homme, mode homme paris
paris, spindrift, blog mode paris, blog mode homme, mode homme paris
paris, spindrift, blog mode paris, blog mode homme, mode homme paris
ken4