OOTD Voyages

Londres : Camden Town et Look un petit peu spécial !

6651384_orig

Je vous l’accorde, c’est limite si en ce moment, je passe plus de temps en Angleterre qu’a Grenoble. Mais toutes choses a ses avantages ! […]
Voyager me permet de découvrir beaucoup de nouvelles choses, et plus précisément sur le plan de la mode. C’est incroyable a quel point les gens s’habillent bien à Londres. Personne n’est mal sapé, ou du moins, tout va toujours bien ensemble.

Si je vous dit Londres Camden Town Look.. Si j’avais un quartier a vous conseiller, ce serait sans hésitation celui de Camden Town ! Réputé pour être le quartier « punk » de Londres, vous trouverez de nombreux magasins (grandes enseignes et créateurs) ainsi qu’un immense marché couvert (friperie).

8715945594_b0dbdcc4c9_z  Londres Camden Town Look SpinDrift

 

Tout le monde a un look différent et contrairement à en France, cela se fond dans la masse. C’est vraiment un endroit ou tout le monde assume ce qu’il porte et ça fait vraiment du bien de ne pas voir 50 personnes habillées de la même façon..

Le coin en lui même est également agréable. Les façades des immeubles sont ornés de sculptures en tout genres et il y a beaucoup de choses a découvrir la bas. De plus, ce quartier est très facile d’accès depuis le centre de Londres. Vous êtes OBLIGÉS d’y aller faire un tour !

Vous pouvez me faire confiance, je fais beaucoup de shopping a chaque fois que j’y vais ! (voir trop)

Par conséquent, je vous propose un look un petit peu spécial, constitué de mes achats préférés effectués la semaine dernière a Camden Town et aux alentours.

J’ai essayé de choisir une marque différente pour chaque article afin de, peut être, faire découvrir à certains de nouvelles enseignes.

Rassurez vous, tout ces articles sont disponibles sur Internet et la livraison est gratuite ! Sans exceptions !

Let’s go !

Pour la mi-saison, rien de mieux qu’un ciré pour se protéger du vent et éviter la pluie. (Oui oui on s’est déjà tous retrouvé au moins une fois en t-shirt sous la pluie) Celui-ci est de la marque Rains, fabriqué au Danemark. Je n’ai rien trouvé a redire, ils sont tout simplement top et de nombreux modèles sont disponibles ! Vous pouvez les retrouver dans les magasins Urban Outfitters ou sur leur boutique en ligne ici, attention a la devise !

Londres Camden Town Look SpinDrift

 

Ce sweat viens de chez River Island est plutôt basic. Ultra confortable et chaud, il est pas nécéssaire de superposer les couches pour le porter ! Les écritures sur les deux manches ainsi que le logo sur la poitrine cassent le coté uni et apportent une touche supplémentaire. Cliquez ici pour retrouver directement cet article !

Londres Camden Town Look SpinDrift

 

 

 

Préférez un jean simple, skinny, pour aller avec la longueur du ciré cité précisément. Celui-ci est un Asos, et c’est un mélange de Jean et de Stretch, ce qui le rend élastique et beaucoup plus confortable que d’autres Jeans.. Convaincus ?

Londres Camden Town Look SpinDrift

 

 

Pour éviter de suivre la tendance du moment et acheter des Stan Smith, je vous conseil de vous tourner vers des marques en pleine assomption comme Saucony. Le prix est abordable et au moins, personne n’auras les mêmes que vous.. pour le moment !

Plus de choix ici !

Londres Camden Town Look SpinDrift

 

Si vous aimez porter quelques accessoires, je vous recommande fortement les bracelets Dinh Van. Ils vieillissent très très bien et vous pouvez changer le bracelet autant de fois que vous le désirez. Il vous suffit juste de vous rendre en bijouterie ou de faire deux noeuds coulissant sur le cordon de votre choix. Celui ci est en argent plaqué noir. Plusieurs tailles sont disponibles ici.

Londres Camden Town Look SpinDrift

Rendez-vous mercredi !

Ken.

  • La suite de mes achats à Londres look SpinDrift - SpinDrift
    28 mars 2015 at 18 h 38 min

    […] Londres : Camden Town et Look un petit peu spécial ! […]