OOTD

Noir Velours

spindrift blog mode homme paris bomber velours noir topman
Depuis quelques jours, sur Paris, la température est en chute libre. Bien entendu, ça ne me déplait pas du tout ! Je peux enfin me permettre de porter mes vestes et manteau préférés. Tu as peut-etre déjà vu mon blouson Topman dans mon précédent article Hello Paris. Si ce n’est pas le cas, tu peux cliquer juste ici pour aller y jeter un coup d’oeil.
Ce que je porte :

Aujourd’hui, c’est encore une petite veste de chez Topman que j’aimerais te montrer. C’est pendant mon petit séjour à Londres début septembre que j’ai eu l’occasion de dévaliser le magasin Topman situé sur Oxford Street.
J’y ai trouvé ce petit bomber en velours noir, matière qui est très à la mode en Angleterre et qui reviens doucement sur le devant de la scène en France. En plus d’être su-per agréable a porter, il tient assez chaud et sa coupe Oversize le rend encore plus originale, mais je vous conseille de le porter légèrement fermé !

Sous mon velours, je porte un t-shirt noir de la marque Swink Clothing qui m’a gentiment été offert ! Je vous avais déjà parlé de cette marque dans mon article Uttarak x Swink. Honnêtement, je trouve la qualité de leurs vêtements incroyable. Celles de leurs broderies / impressions également. La coupe correspond tout à fait à la taille demandée donc fini les mauvaises surprises à la réception de votre colis !

Mon pantalon vient de chez Onepiece, marque pour laquelle je suis ambassadeur ! C’est en réalité un Jogging. J’adore le porter. Comme celui de chez Abercrombie que tu avais pu voir la dernière fois. Il s’agit du Out Pant gris chiné qui est agréable, doux et chaud. Que demander de plus ? Ce que j’adore aussi c’est le style que donnent les fermetures éclaires un petit partout sur le pantalon. Je n’ai jamais été déçu par un produit Onepiece et je pense que ce n’est pas prêt d’arriver !
Tu peux d’ailleurs bénéficier de -15% de réduction sur ta prochaine commande avec le code promo « SPINDRIFT20 » si tu veux te faire ta propre idée sur cette marque. (Si le code ne fonctionne plus, n’hésite pas à me contacter pour en avoir un tout neuf !).

Pour finir, ce sont mes toutes nouvelles Nike Air Max que je porte ! Ce sont les baskets les plus confortables que je n’ai jamais portées ! Encore plus confortables que n’importe quelle paire de Air Max. La semelle est très molle et amortis le moindre choque.
Tu l’auras compris, cette tenue est 100% confortable !
N’hésite pas à me poser des questions ou a me donner ton avis sur les réseaux sociaux !

spindrift blog mode homme paris bomber velours noir topman
spindrift blog mode homme paris bomber velours noir topman
spindrift blog mode homme paris bomber velours noir topman
spindrift blog mode homme paris bomber velours noir topman